Mon défi 52 qualités sous la loupe

L’aboutissement du Défi Je suis belle, et vous?, m’a permis de non seulement de faire une introspection profonde de ma personne, mais m’a aussi permis de découvrir un intérêt et une aptitude pour l’écriture. Du coup, l’envie de relever un nouveau défi s’est manifestée.

img_3326

Alors, bien que j’ai appris à me trouver belle sans le regard des autres, à me trouver belle de l’intérieur, et ce, à travers ma sensibilité, mes forces et mes faiblesses, je suis consciente que j’ai encore beaucoup de choses à découvrir et de réflexions à faire sur les différentes facettes de ma personnalité, pour arriver à devenir la meilleure version de moi-même. Après un an de recherche, j’ai enfin trouvé mon défi d’écriture pour entamer mes 40 ans et m’aidera à poursuivre mon cheminement personnel.

Pendant une année, j’explorerai 52 qualités humaines que je crois posséder. C’est avec le plus d’authenticité possible, que je tenterai de découvrir si ma perception de moi-même est représentative de ce que je suis vraiment dans la réalité. À chaque semaine, je pigerai, au hasard, une qualité sur laquelle j’approfondirai ma réflexion par écrit.

Cette démarche est très personnelle, mais je vous invite à faire votre propre réflexion sur le sujet traité hebdomadairement, selon votre vécu.

Bonne lecture et bonne réflexion!


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s